Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
washington DC baby!
washington DC baby!
Publicité
11 avril 2008

Washington Nationals vs. Florida Marlins

Hier soir, j'ai pu assister à un match de baseball grâce à Amnesty International qui nous a filés des places...

washington_nationals_vs

Le coca à la main, le stéréotype, c'est fait exprès je vous rassure!!

Bon je ne suis pas restée jusqu'à la fin parce qu'il faut bien reconnaître que le baseball, c'est pas ce qu'il y a de plus "fun", surtout quand tu connais pas les règles...

washington_nationals_vs

   

washington_nationals_vs

Voici le Nationals Park, le stade de l'équipe de Washington... et franchement rien que pour voir ça, ça valait le déplacement!

  washington_nationals_vs

Des collègues d'Amnesty... merci à Kate pour la tentative d'explication, mais quand elle m'a dit qu'elle même ne connaissais pas toutes les règles (et sachant que j'avais déjà bien mal à la tête), je lui ai juste dit : "forget about it" et elle n'a pas eu l'air de trouver ça étonnant!

 

washington_nationals_vs

Ca c'est une des animations qu'il y a entre les "outs", disons que le baseball c'est lent et qu'il n'y a pas autant d'action que le foot ou le basket, donc pour mettre de l'ambiance, c'est musique à fond pendant que les joueurs tournent, ou des miss en mini jupes qui s'agitent sur la pelouse..

 

washington_nationals_vs

washington_nationals_vs

washington_nationals_vs

Mon seul regret? De ne pas avoir attrapé une "balle perdue"... mais en même temps, même si elle était arrivée vers moi, j'aurais jamais avancé la main pour la saisir, c'est un coup à la perdre! C'était marrant de voir comment les gens se levaient et tendaient leurs gants de baseball pour l'attraper.. Je comprends maintenant le rêve des petits garçons américains d'attraper une balle de baseball!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
franchement, pour le coup de la balle... au pire si elle t'arrives dessus, tu t'aplatis ("duck and cover!")... mais tendre la main pour la choper, jte dis je crois que ça pourrait être une des pires idées de la vie de celui qui s'y tenterait!!! Piouff! Plus de doigts, bien fait pour toi! A un moment, les mecs lançaient des T-shirts dans la foule (des cadeaux quoi).. ben y'en a un (t-shirt, pas mec, lol) qui a dépassé la hauteur du toit du stade.. t'imagine la force qu'ils ont dans les bras?!
M
Mais c'est quand meme chouette a voir, j'imagine !<br /> Quant a la balle ... moi j'aurai trop peur qu'elle m'arrive en pleine figure :-O
Publicité