Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
washington DC baby!
washington DC baby!
Publicité
14 avril 2008

Mon nouveau chez moi

OUI JE SAIS!!

Ca fait un bail que je n'ai rien posté... et je préfère vous prévenir tout de suite que ça va pas changer du jour au lendemain.. je suis submergée de boulot, donc je je vais au boulot, je rentre pour bosser, puis je me couche (des fois), puis je vais au boulot, etc. Je fais donc un petit effort pour essayer de mettre tout ça à jour, mais mes posts seront de moins en moins élaborés, l'important étant de mettre des photos en ligne.

Voici donc un mois que j'ai déménagé... J'habite maintenant à Berwyn Heights, sur la Greenbelt ("ceinture verte"), un nom de très bon augure pour les personnes qui comme moi aiment les arbres et tout ce qui est vert et contient de la chlorophylle.

greenbelt__1_

Cela se trouve à l'extrémité nord de la green line... J'aime toutes ces références au vert, aux branches, etc.

WMATA_system_map

Pour info, Amnesty se trouve à Eastern Market (sur les lignes bleue et orange, deuxième station avant que les deux lignes se séparent à l'est). Je n'habite donc pas dans le District of Columbia (qui commence à Fort Totten, extrémité nord de la ligne jaune - d'ailleurs ce plan est faux... Dessus, Fort Totten se trouve à l'intersection des lignes bleue rouge, au nord) mais dans le Maryland. Je mets à peu près une heure pour aller au boulot, entre un bus et deux métros... mais rien de rien, je ne regrette rien!

J'habite avec quatre autres filles (Celeste, Heather, Yong, Christine) ainsi que Steve (le proprio) et Tommy. Ils sont tous soit sympas, soit pas pas dérangeants, donc que demande le peuple?

soir_e_spectacle_heather__7_

Voici Heather et son copain Gordon, qui a emménagé depuis peu... ils déménagent bientôt et c'est dommage parce que ce sont de loin ceux avec qui je m'entends le mieux!

Après le temps passé à l'auberge de jeunesse, je n'avais qu'une envie : défaire mes valises! J'ai donc un peu fait la gueule durant les quelques jours de transition que j'ai passés dans la chambre au rez-de-chaussée, le temps que Tommy déménage ses affaires (je lui ai piqué sa chambre le pauvre).

100_1859

Mes sacs, toujours pas défaits! Grrr...

100_1860

Notez au passage la taille du lit : on en met au moins 4 comme moi, facile! Welcome to the United States!

Puis j'ai emménagé dans MA chambre, et j'ai enfin pu m'installer... le bonheur quoi. Ma chambre, c'est ça :

100_1967

100_1966

ET J'AIME BIEN!!! BEAUCOUP, MEME... :-)

Mais ce que j'aime surtout à propos de ma chambre, c'est ça :

100_1971

Je vous l'accorde, ça aide pas à travailler... surtout pour une "daydreaming person" comme moi! Parce que j'ai même pas besoin de me lever de ma chaise pour prendre ce genre de photos :

100_2127

Ces petites bestioles pullulent partout! C'est quand même mieux que les pigeons de Paris, non? (même si j'irais pas forcément plus les caresser, on sait pas où ils ont été traîner non plus). On a aussi un ou deux lapins qui pointent le bout de leur nez de temps en temps..

100_1975

Vue de l'autre fenêtre.. mon jardin - derrière l'arbre au premier plan... et d'autres potes à 4 pattes...

divers_001

Oui je sais, j'ai pas fait beaucoup d'efforts pour les photos... Affaire à suivre, qui sait?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comme post, moi !<br /> Je demande pas plus !
Publicité